KERHORREMerci à nos 3 équipes présentes à Saint Pierre les Elbeuf (76); leurs performances ont encore porté un peu plus haut le niveau de la pétanque en Bretagne puisque le Kerhorre Pétanque Féminin (CD 29) a été sacré Champion de France par Equipe de Clubs 2014. Bravo encore à nos féminines pour leur résultat dans cette compétition d'un haut niveau national, Cocorico !!!

QUIMPERLE

Les Coqs de Quimperlé qui évoluaient en CNC2 se sont inclinés en finale. Après un score nul de 18 à 18 dans les parties c'est l'épreuve de tir qui a été fatale. Dommage pour l'équipe, le doublé pour la Bretagne nous aurait ravi encore un peu plus, mais la qualité de ces joueurs nous réserve certainement des surprises en CNC1 l'an prochain. L'équipe de la Pétanque Carnacoise n'a pas démérité et un seul petit point supplémentaire dans une rencotre aurait suffi pour disputer la finale.

CARNAC


Encore bravo à toutes ces joueuses et à tous ces joueurs et rendez vous est pris l'an prochain pour les résultats aussi bons dans les différentes divisions nationales. Souhaitons également bonne chance à toutes nos équipes bretonnes, et elles sont nombreuses, qui évoluent au niveau national dans le championnat par équipe de club

partenaires    regionbretagne drjs  obut    CMB BRETAGNE BANQUE 3  pacific   logoweb   worldis